• 07.68.04.36.05
  • contact@melibodyzen.com

soyons zen

soyons zen

Comment rester zen dans un monde de plus en plus violent…

C’est une question complexe et dont la responsabilité incombe à tous.

Malheureusement les peuples sont soumis le plus souvent au choix économique et politique

qu’on leurs impose,

on ne peut pas continuer ainsi sur le long terme pour la simple raison, que les richesses en matière première pour la survie de toutes les espèces sur terre s’amenuise au fil du temps, par notre mode de production et consommation.

Le changement climatique pèsera énormément dans le futur, nous verrons des populations s’exiler pour survivre, des conflits et des guerres sans fin.

Tout ses bouleversement sont le fruit de la surproduction et le pillage des continents par les plus forts, il y a forcément un effet boomerang à tout ce que nous semons.

Il est clair qu’a ce rythme l’humain s’autodétruira, et il pourra inventer tous les robots et autres intelligence artificielle qu’il veut, un jour ou l’autre, il ne sera plus maître de son destin.

La machine remplacera l’humain tôt ou tard, peut être que pour certains accès uniquement sur le business, se disent qu’une machine ne fait pas grève ou ne se révolte pas, mais peut être qu’il se trompe, car si on créer une machine pour faire le travail en lui donnant une intelligence, elle finira par échapper un jour, à tout contrôle.

Mais nous en sommes pas là, l’urgence pour le moment, c’est de rétablir l’équilibre entre les continents pour que chacun puisse vivre là ou il vit, et ainsi éviter un grand nombre de déplacement des populations affamés, par ceux qui ont les richesses aujourd’hui.

Mais restons zen, parce que nous pouvons unir nos forces, et faire que cette terre continue encore à être accueillante pour les futurs générations, et permettre à tous les peuples d’y vivre en toute quiétude.

Mais le voulons nous vraiment? Là est la question…

En attendant chacun à notre niveau essayons de communiquer, de faire cesser la violence, améliorer le sort de nos semblables, et de faire en sorte que nos enfants garde l’espoir, qu’ils seront un jour acteurs à leurs tour, pour que cette planète continue à leurs offrir la vie.

Peace & Love,

Mélissa.H.

MELIBODYZEN

Coach en Bien Être & Développement Personnel

Laissez votre message